Fork me on GitHub

Has Xoops passed up Postnuke?  Bottom

Go to page [-1] 1 - 2 - 3:

• La conversion est un des choix lors de l'installation de PostNuke

Virer tous les fichiers Xoops sans toucher à la base de données, installer les fichiers PN et commencer l'installation :

exemple : http://localhost/pn/install.php

Au cours de l'installation, le choix de convertir (ou de mettre à jour) apparaîtra.

Le tout... évidemment à tester en local avant de faire quoique ce soit en ligne.
    wink
  • merci!!!!
  • je viens d'essayer d'installer PN mais dans mise à jour il y a phpnuke,postnuke, myphpnuke pas de xoops j'ai pris la dernière version PN 0.750b.

Alors que faire?
  • Rien pour le moment...

On ne peut qu'être désolé mais si ça n'a pas déjà été fait, il faut attendre une âme charitable qui se tapera le boulot de créer un script de conversion.

Je ne vois pas ça apparaître dans un avenir très proche. Le script d'installation subira de gros changements dans l'avenir alors sait-on jamais.

Il est possible d'en faire la demande toutefois. Soit ici, soit sur http://www.postnukepro.com peut-être.

De passer les données de tables Xoops dans des tables PN n'est peut-être pas extrêmement compliqué mais bon... si personne ne l'a fait jusqu'à maintenant...

Encore désolé ! Pour l'instant... c'est raté !
  • donc je retombe à zéro!!
    http://www.postnukepro.com c'est en anglais et je suis nul dans cette langue!
    donc attendre!
  • Oui pour ce qui est d'attendre...

Par contre, c'est pas que je voudrais te vexer... mais pour ce qui est de l'anglais... On est en 2005 quand même. Faudrait peut-être voir à corriger cette lacune car elle ne tient plus aujourd'hui.

Aujourd'hui, ce n'est plus quelque chose d'extraordinaire d'être bilingue ou même de se débrouiller dans la langue universelle de l'Internet, de la programmation, etc.

C'est aujourd'hui une question de culture générale.

wink
  • je sais qu'on est en 2005 et tu ne me vexes pas,c'est mon choix,je suis contre l'idée d'apprendre l'anglais!
    et pour moi cela ne fais pas parti de la culture générale
  • j'ai des bases ce qu'il me reste de l'école mais c'est vieux! tout ça!! de plus la langue française est si belle!
  • noaneo

je sais qu'on est en 2005 et tu ne me vexes pas,c'est mon choix,je suis contre l'idée d'apprendre l'anglais!
    et pour moi cela ne fais pas parti de la culture générale

He he icon_lol J'aurai tout lu !

Là c'est moi qui est vexé ! Sache que ce type de raisonnement est une des dizaines de causes à la source de la fermeture temporaire de PostNuke-France.

Comment peut-on aider une personne qui ne veut pas s'aider elle-même ?

C'est peut-être pas le cas mais j'ai l'impression d'avoir en face un fervent québécois qui croit encore défendre le français alors que ça fait belle lurette que ça n'existe plus là-bas.

Disons que je ne me vanterais pas d'être contre l'idée d'apprendre l'anglais.

Ne te méprends pas, j'approuve tout à fait ce que tu dis que le français est une langue si belle... C'est ma langue maternelle et j'en suis fier.

Par contre, le plus grand intérêt qu'un individu peut avoir est de s'ouvrir au monde et à ses possibilités.

Il faut donc parfois.........

Aller contre ses propres idées... pour pouvoir aller plus loin. Ce n'est pas une question d'idéologie. wink

Il n'y a rien à défendre ici de toute façon. Si ce n'est le fait de trouver ou d'espérer une solution à ton problème de Xoops vers PN...
    (Pour ramener un peu les choses sur le sujet).

wink
  • Pardon mais là c'est moi qui est vexé! d'accord je suis contre l'anglais mais si j'ai besoin de faire des recherches et que je tombe sur des sites en anglais j'essaye de comprendre ou sinon je me sers de reverso.
    j'y ai pensé pour poster un message sur le site que tu m'as proposé mais j'ai peur qu'ils ne comprenne pas la phrase,c'est tout. contre mais pas buté! je pose des questions sur des forums mais de mon côté je continue mes recherches,je n'attends pas bêtement.
    Je suis désolé pour postnuke-france mais étant un ancien vendeur,je sais qu'une grande partie des françaises sont des assistés.
    Pour conclure,penses-tu que reverso fera une bonne conversion de ma phrase française en anglais?
  • noaneo

Pardon mais là c'est moi qui est vexé! d'accord je suis contre l'anglais mais si j'ai besoin de faire des recherches et que je tombe sur des sites en anglais j'essaye de comprendre ou sinon je me sers de reverso.
    ...
    contre mais pas buté!

C'est toujours ça... Suis certains qu'à force, tu l'apprendras malgré toi. :)
    Et il faut toujours se dire que pour être contre quelque chose, il faut savoir ou comprendre la chose. C'est historique sinon même scientifique car sinon, on ne peut argumenter sans connaître. wink

noaneo

Je suis désolé pour postnuke-france mais étant un ancien vendeur,je sais qu'une grande partie des françaises sont des assistés.

Je ne comprend pas celle-ci ni ne voit le rapport mais c'est pas bien grave.

noaneo

Pour conclure,penses-tu que reverso fera une bonne conversion de ma phrase française en anglais?

Là je ne peux pas dire ne connaissant pas Reverso (j'utilisais altavista autrefois et aujourd'hui freetranslation mais surtout pour l'allemand vers l'anglais). Reverso est peut-être mieux mais comme je ne connais pas... Faudra que je te revienne là dessus.

De toute façon, compose ton truc avec les outils que tu utilises et on trouveras toujours le moyen de faire passer le message.

C'est le plus important !

Je suis joignable de toute façon ici ou sur mon site.

wink

Je voulais jute dire que je comprend pourquoi postnuke-france s'est arrêté temporaire,l'habitude des gens s'est qu'on les aide sans qu'eux ne fassent aucun effort de leurs côtés,c'est triste.

J'ai trouvé une adresse sur le site postnukepro.com et je leur ai écris.

Merci

Je suis têtu mais pas buté,je sais un jour,j'apprendrai l'anglais même à 40 ans encore 8 ans de patience pour vous icon_smile

Go to page [-1] 1 - 2 - 3:

This list is based on users active over the last 60 minutes.